NooB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NooB

La Guilde NooB Sur Ivalice Northrend Coté Aliance
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je voudrais proposé un poste

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiino / Darkxephon
Membre
Shiino / Darkxephon


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2009

Je voudrais proposé un poste Empty
MessageSujet: Je voudrais proposé un poste   Je voudrais proposé un poste EmptySam 24 Oct - 20:47

Bonjours les //\\// (( )) (( )) ||B)

Je voudrais me présenté pour un poste d'assistant GM ,
Je suis connecté trés régulièrement ( plus souvent que sur mon Personnage Eternien ) et je pense avoir les qualités recquises pour aidé au mieux le GM , je ne prendrais en aucun cas sa place mais je serais juste un assistant auquel il pourrait donner les tâches faciles , ou les groupement pour BG , instance bas level , les instance a réputation et qui sait peut être même un premier Karazhan ?!
J'en parlerais dés ce soir dans le /g .
J'espère être promu a un tel poste et aidé Cuti a déveloper la guilde afin que les joueurs soit le plus content possible.

V0il0u mes l0ul0uw !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais proposé un poste Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais proposé un poste   Je voudrais proposé un poste EmptyDim 25 Oct - 12:08

Ben tu peux éventuellement être Responsable ou alors Trésorier Smile

Ce sont les deux grades qui existent dans la guilde. Ton implication IG sera déterminante pour savoir si tu peux accéder à l'un de ces postes...

Sinon quelqu'un qui organiserait des soirées instances et BG ça pourrait être vraiment sympa What a Face !!!
Aussi essaie de venir sur le TS de la guilde pour qu'on puisse discuter. Je pense que c'est important si on veut faire des Grosses instances de pouvoir parler entre nous.

Sur ce... moi je go IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiino / Darkxephon
Membre
Shiino / Darkxephon


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2009

Je voudrais proposé un poste Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais proposé un poste   Je voudrais proposé un poste EmptyDim 25 Oct - 14:35

Il y a un TS de guilde ? affraid Need l'IP xD
Sinon l'organisateur de soirée BG et instance sa pourrait être pas mal =)
En plus au niveau des instances je m'y connait pas mal et coté PvP j'men sort pas trop mal non plus avec mon fufu .
En gros ce serait un poste de raid leader =)
Bon on en parlera sur TS =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais proposé un poste Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais proposé un poste   Je voudrais proposé un poste EmptyDim 25 Oct - 17:05

L'ip du TS est posté dans le forum rubrique News ^^
J'ai fait un pti tuto pour que tout le monde puisse s'y connecter.
Revenir en haut Aller en bas
Shiino / Darkxephon
Membre
Shiino / Darkxephon


Messages : 9
Date d'inscription : 24/10/2009

Je voudrais proposé un poste Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais proposé un poste   Je voudrais proposé un poste EmptyDim 25 Oct - 18:28

Oki oki =)
Bah le tutorial pas besoin pour moi vu que j'utilise TS tout les soir =)
Juste une question y'as du monde qui va sur TS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je voudrais proposé un poste Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais proposé un poste   Je voudrais proposé un poste EmptyLun 26 Oct - 11:12

Ben moi j'y suis presque tout le temps à déprimer Sad parce que personne ne se connecte avec moi looool
Mais sinon y a Silverhand et NightBlade qui se connecte aussi de temps en temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je voudrais proposé un poste Empty
MessageSujet: Re: Je voudrais proposé un poste   Je voudrais proposé un poste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voudrais proposé un poste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NooB :: Taverne-
Sauter vers: